Nous vous proposons deux méthodes d'épilation définitive. L'épilation par lumière pulsée et l'épilation éléctrique.
1. La lumière pulsée (lampe flash).
Un faisceau de lumière pulsée est projeté sur la surface à épiler pour être absorbé par la mélanine contenue dans les poils.
L'onde de lumière pulsée est acheminée par les follicules pileux jusqu'à leurs racines et l'effet thermique qui l'accompagne détruit alors les bulbes des poils irrémédiablement.
2. L'épilation électrique.
La technique consiste à faire glisser dans le follicule pilo-sébacé jusqu’au bulbe une fine aiguille transmettant le courant électrique destructeur.
.Nous vous proposons des techniques traditionnelles d'épilation à la cire chaude.
Les poils sont d'apparences, de tailles et d'aspects différents (courts, fins, longs, etc.). La cire chaude permet un arrachage facile. La cire s'applique facilement sur les zones de jambes, des aisselles ou meme du maillot.
Le saviez-vous ?
Dans l'Égypte antique, les prêtres et les Pharaons s'épilaient intégralement le corps. Il s'agissait alors d'une marque distinctive pour signifier sa pureté.

NOS TECHNIQUES D'EPILATION

Pour venir à bout de tous vos poils, choississez parmi nos méthodes, celle qui vous correspondra.

  • L'épilation à la lumière pulsée se pratique sur une peau propre, non bronzée.
  • La lampe flash est efficace sur les poils en phase de croissance, mais seulement 1/4 environ des poils sont en phase de croissance, il faudra donc plusieurs séances pour éliminer tous les poils.
    .

  • Le bulbe du poil est détruit grâce à un courant électrique. Pour se faire, on introduit une fine aiguille le long du poil.
  • Chaque poil doit donc être traité séparément, on utilise donc l'épilation électrique de préférence pour traiter des zones peu étendues ou en complément d'autres techniques.
  • Le principal avantage de l'épilation électrique est qu'elle est efficace la où d'autres méthodes échouent comme sur les poils blancs ou très fins par exemple.

AVANT-APRèS (lumière pulsée)